Fédération Allemande d'Athlénet - Deutsche Athlenet Verband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sélection Jeux Olympiques saison 19

3 participants

Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Grimber-Run Dim 10 Oct 2010, 06:22

Bonjour à tous !!!

Face à l'arrivée de deux nouveaux clubs, notre engouement pour le jeu est reparti de plus belle.
Et ceci passe par une nouvelle présentation des sélections (fortement reprise de celle de Liré, merci encore).

Donc voici la sélection Femme :

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Select10

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Select11

La sélection Homme ne devrait pas tarder ...

Comme vous pouvez le voir déjà, il y a 2 trous (800m et 1500m). A nous de dénicher des jeunes avant le début des JO.
Que pensez-vous de la sélection ??? (Elle sera posté au public mercredi soir et le sélection se feront dans la foulée).
Grimber-Run
Grimber-Run
Admin
Admin

Messages : 946
Points : 6919
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

https://federation-allemande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  C-S-M-A-E Dim 10 Oct 2010, 08:12

Voici la sélection H:

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Jo_h_s10


Bon bah comme vous pouvez le constater, y a plein de trous ^^ mais j'ai suivis les critères de sélections !

Qu'en pensez vous ?
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Liré AC Dim 10 Oct 2010, 21:03

Effectivement, il manque du monde ! Pas facile. j'ai regardé le sprint allemand homme et c'est vrai que c'est plutôt désert. Au 100 m il y a l'athlète d'ECO qui à 29 ans peut encore faire une belle course vu ses caractéristiques. Sinon on peut peut être trouver des jeunes dans d'autres disciplines. Vous avez rien ?

Pour ma part, j'ai 2 jeunes de 20 ans loin du niveau international mais qui peuvent acquérir de l'expérience utile pour l'avenir. Après à vous de voir si ca vaut le coup...

Triple Saut: MOHR Malte
Perche: HOLZDEPPE Raphael

Coté filles, ca m'a l'air pas mal.
Liré AC
Liré AC
Merlene Ottey

Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 39
Localisation : Paris / Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Grimber-Run Dim 10 Oct 2010, 23:43

CSMAE va refaire un tableau plus complet mais plus "jeune" car nous avons rien d'autre comme athlètes ...

Moi mon sprinteur donc c'est pas terrible. Et pour tes athlètes je pense qu'ils y figureront prochainement.

Que penses-tu de la nouvelle (et de l'ancienne) présentation des sélections au fait ???
Grimber-Run
Grimber-Run
Admin
Admin

Messages : 946
Points : 6919
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

https://federation-allemande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Liré AC Lun 11 Oct 2010, 01:13

ECO-CJF a écrit:Que penses-tu de la nouvelle (et de l'ancienne) présentation des sélections au fait ???

C'est vraiment bien d'avoir l'age et le rang selon moi. Ca permet de mieux comprendre la sélection.

Ensuite la séparation par type de discipline me plait aussi ! On retrouve plus vite ce que l'on veut
Liré AC
Liré AC
Merlene Ottey

Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 39
Localisation : Paris / Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  C-S-M-A-E Lun 11 Oct 2010, 07:58

Oui au final Guillaume m'a donné un autre critère de sélection, prendre tout les moins de 22 ans de 600 points et plus, donc forcément tout de suite c'est d'avantage rempli ^^

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Jo_h_s11

Donc voilà pour les hommes, par contre on fait un remake des Mondiaux jeunes puisque la moyenne d'âge est de 21,24 ans ^^
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Liré AC Lun 11 Oct 2010, 09:18

Après c'est à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle car beaucoup d'inscriptions veut dire plus d'argent dépensé. 600 pts c'est bas tout de même non ? 800 c'est déjà plus raisonnable Very Happy

A vous de voir !
Liré AC
Liré AC
Merlene Ottey

Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 39
Localisation : Paris / Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  C-S-M-A-E Lun 11 Oct 2010, 09:21

On a de l'argent donc why not ^^
Et puis on se dit que ça fait prendre de l'expérience aux jeunes ces compétitions Internationales.

Mais j'avoue que 600 points c'est bas quand même ...
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Jeux Olympiques saison 19 Empty Re: Sélection Jeux Olympiques saison 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum