Paramètres cachés
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Paramètres cachés
Ocoach avait fait un post un jour sur le forum pour expliquer ces talents cachés, je le remets donc ici pour que vous le voyez tous:
Il y a 6 types de paramètres cachés.
1/ la progression.
Il y a un paramètre de progression pour chaque attribut qui diminue une fois le pic de forme passé.
Un athlète progressera donc plus facilement dans un attribut qu'un autre.
2/ Le pic de forme.
c'est l'age ou l'athlète atteint son niveau de performance maximal.
Après cette age, ces paramètres de progression et ses performances vont baisser.
Ses performances pourront cependant augmenter si il progresse encore physiquement et en experience.
Il n'est pas rare de voir des athlètes battrent leur records une fois le pic de forme passé.
L'age du pic de forme peut baisser suite à des entrainements de hautes intensités.
3/ Expérience dans les catégories d'epreuves.
On appelle categories d'epreuve : Sprint - Demi Fond - Marche - Haies - Sauts - Lancer.
Cette experience augmente en fonction de l'intensité et du type des entrainements.
Elle peut également augmenter avec les stages (Partie Technique ).
Cette experience ne peut pas diminuer.
Exemple : pour le 3000m steeple il faut avoir de l'experience en demifond et en haies.
pour le 100m il vaut mieux avoir de l'experience en sprint.
Pour gagner de l'experience en sprint, il faut s'entrainer en sprint.
Lors de la création d'un athlète ( centre de formation ou autre ) un athlète peut avoir de l'experience dans une des 6 catégories.
Cette expérience est limitée
4/Expérience dans les épreuves.
Cette expérience est spécifique à chaque épreuve.
Elle n'augmente qu'en fonction du niveau des compétitions réalisées.
Exemple.
Un athlète qui fait un 100m dans une compétition departementale prendra moins d'experience dans le 100m qu'un athlète ayant participé au 100m des JO.
L'experience acquise sur un 100m n'est valable que pour le 100m.
Cette experience ne peut pas diminuer
Lors de la création d'un athlète ( centre de formation ou autre ) un athlète peut avoir de l'experience dans une des épreuves.
Cette expérience est limitée
5/ Talent
Cette partie talent determine si l'athlète sera un athlète moyen, bon ou trés bon ( cette valeur varie entre 0 et 100 ).
Exemple: c'est ce qui differencie Usain Bolt et Nicolas Sarkozy. Même en s'entrainent comme un fou , nicolas n'aura pas le talent pour arriver au niveau de Usain Bolt.
Ce paramètre talent n'evolue pas au cours du jeu.
6/ paramètre de limitation des attributs physique.
il y a un paramètre par attributs physiques compris entre 70 et 90.
Une fois cette valeur atteinte, la progression sera plus lente.
Ces paramètres ne changent jamais.
Il y a 6 types de paramètres cachés.
1/ la progression.
Il y a un paramètre de progression pour chaque attribut qui diminue une fois le pic de forme passé.
Un athlète progressera donc plus facilement dans un attribut qu'un autre.
2/ Le pic de forme.
c'est l'age ou l'athlète atteint son niveau de performance maximal.
Après cette age, ces paramètres de progression et ses performances vont baisser.
Ses performances pourront cependant augmenter si il progresse encore physiquement et en experience.
Il n'est pas rare de voir des athlètes battrent leur records une fois le pic de forme passé.
L'age du pic de forme peut baisser suite à des entrainements de hautes intensités.
3/ Expérience dans les catégories d'epreuves.
On appelle categories d'epreuve : Sprint - Demi Fond - Marche - Haies - Sauts - Lancer.
Cette experience augmente en fonction de l'intensité et du type des entrainements.
Elle peut également augmenter avec les stages (Partie Technique ).
Cette experience ne peut pas diminuer.
Exemple : pour le 3000m steeple il faut avoir de l'experience en demifond et en haies.
pour le 100m il vaut mieux avoir de l'experience en sprint.
Pour gagner de l'experience en sprint, il faut s'entrainer en sprint.
Lors de la création d'un athlète ( centre de formation ou autre ) un athlète peut avoir de l'experience dans une des 6 catégories.
Cette expérience est limitée
4/Expérience dans les épreuves.
Cette expérience est spécifique à chaque épreuve.
Elle n'augmente qu'en fonction du niveau des compétitions réalisées.
Exemple.
Un athlète qui fait un 100m dans une compétition departementale prendra moins d'experience dans le 100m qu'un athlète ayant participé au 100m des JO.
L'experience acquise sur un 100m n'est valable que pour le 100m.
Cette experience ne peut pas diminuer
Lors de la création d'un athlète ( centre de formation ou autre ) un athlète peut avoir de l'experience dans une des épreuves.
Cette expérience est limitée
5/ Talent
Cette partie talent determine si l'athlète sera un athlète moyen, bon ou trés bon ( cette valeur varie entre 0 et 100 ).
Exemple: c'est ce qui differencie Usain Bolt et Nicolas Sarkozy. Même en s'entrainent comme un fou , nicolas n'aura pas le talent pour arriver au niveau de Usain Bolt.
Ce paramètre talent n'evolue pas au cours du jeu.
6/ paramètre de limitation des attributs physique.
il y a un paramètre par attributs physiques compris entre 70 et 90.
Une fois cette valeur atteinte, la progression sera plus lente.
Ces paramètres ne changent jamais.
Par Ocoach
Re: Paramètres cachés
mdr vive la comparaison Bolt/Sarko ^^
merci pour ce post!!
merci pour ce post!!
NC-E- Hicham El Guerrouj
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Date d'inscription : 01/05/2009
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