Fédération Allemande d'Athlénet - Deutsche Athlenet Verband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour d'une nouveautée: le BookMaker

4 participants

Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  C-S-M-A-E Lun 21 Déc 2009, 09:28

Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours, le BookMaker a été remis en place avec de nouvelles règles plus justes et stricts qu'avant.

Tout d'abord, le BookMaker qu'est ce que c'est ?

C'est une compétition avec une seule épreuve et ne pouvant accueillir que 16 athlètes. Pour le moment il n'y en a qu'une par jour à 16H. Les conditions de participations sont que l'athlète ait établi une performance comprise entre 600 et 700 points. De plus, un club ne pourra inscrire qu'un athlète par compétition PMU en cours (par exemple si vous avez deja un athlète inscrit dans une compétition PMU en cours, il faudra attendre que celle ci soit terminé afin de pouvoir inscrire un autre athlète). Ces deux dernières règles permettent à tous les clubs, même les plus petits de participer.

Que peut on gagner ?

Il y a 2 types de gains:
- les gains pour les athlètes inscrits: ils sont de 1000 € pour celui qui termine premier et diminue de 100 € par place, jusqu'à 100 € donc pour le 10e. Cette compétition est donc extrêmement intéressant même pour les athlètes engagés !
- les gains (ou pertes ^^) pour les parieurs. 24H avant la compétition, les paris sont ouverts et vous avez donc 24 heures pour les effectuer. Vous pouvez miser sur tous les athlètes selon les différents types de paris:
_ Simple Gagnant (pour gagner l'athlète sur lequel on a parié doit terminer premier)
_ Simple Placé (pour gagner l'athlète sur lequel on a parié doit être dans les 3 premiers)
_ Couplé Gagnant (pour gagner les 2 athlètes sur lesquels on a parié doivent prendre les deux premières places du classement (quelque soit l'ordre))
_ Couplé Placé (pour gagner les 2 athlètes sur lesquels on a parié doivent être dans les 3 premiers)
_ Trio (pour gagner les 3 athlètes sur lesquels on a parié doivent prendre les trois premières places du classement (quelque soit l'ordre)

A noter également que les paris sont limités à 500 € par compétition, pour éviter de se ruiner.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page sur le BookMaker dans le Wikini Wink
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  NC-E Mar 22 Déc 2009, 06:34

mouais, vous pariez vous?? moi nan je sais pas ça m'inspire pas ce truc de parie!! sport et argent Retour d'une nouveautée: le BookMaker Icon_evil on est pas dans le foot ici ^^

NC-E
Hicham El Guerrouj

Messages : 603
Points : 6174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  C-S-M-A-E Mar 22 Déc 2009, 10:15

Ouai j'ai essayé pour l'instant ça va j'ai pas perdu ... Le truc c'est que c'est chaud comme c'est pas mal du hasard, faut bien réfléchir avant de parier ...
H-HTeam est pas mal aussi il est juste devant moi aux stats du PMU Razz
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  Baden-Baden Mar 22 Déc 2009, 23:48

Salut,
tu es sûr pour la partie "De plus, un club ne pourra inscrire qu'un athlète par compétition PMU en cours ..." ?

Par exemple, pour le 3000m marche F prévu le 26/12/09, il y a des clubs représentés deux fois (par exemple PinkAthle et esnl).
De plus esnl est aussi sur celle du 25/12/09 ...


De mon côté, je ne pense pas parier, j'ai déjà du mal à rester en positif !
Par contre j'essaie d'inscrire mes athlètes mais sans succès pour l'instant. (soit déjà 16 inscrits, soit pas d'athlète avec les perfs souhaitées)

Bonne journée.
J'en profites pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous.
santa
Baden-Baden
Baden-Baden
Minime
Minime

Messages : 65
Points : 5544
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 45
Localisation : 78 : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  C-S-M-A-E Mar 22 Déc 2009, 23:56

Oui cette partie là a été annoncée il y a très peu de temps par le Webmaster du jeu. Il est donc possible que les compétitions ayant été crées avant cela ne soit pas soumis à cette règle. Cependant cela devrait être désormais le cas pour toutes les compétitions à partir de celle du 28/12 Wink

Je n'ai pu également inscrire que 2 athlètes jusqu'à maintenant à cause des conditions trop strictes. Là avec la perche F le 28/12 où il reste encore des place je ne peux pas non plus mais j'hésite à inscrire une athlète d'ECO-CJF qui aurait des chances de victoire pour le moment ...

Mais je vais surveiller ça de plus près quand même, merci d'avoir prévenu !

Et merci et joyeuses fêtes à toi aussi !

EDIT: et merci de m'avoir piqué le Suisse que je voulais ^^
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  Baden-Baden Mer 23 Déc 2009, 00:41

Aie ... désolé pour le suisse !

Je vais ouvrir un sujet pour cet athlète, on pourra en discuter ...
Baden-Baden
Baden-Baden
Minime
Minime

Messages : 65
Points : 5544
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 45
Localisation : 78 : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  Grimber-Run Jeu 31 Déc 2009, 09:42

J'essaye d'y participer car les primes sont avantageuses ...
Par contre pour les paris, je suis assez septique ...
Grimber-Run
Grimber-Run
Admin
Admin

Messages : 946
Points : 6919
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

https://federation-allemande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  C-S-M-A-E Jeu 31 Déc 2009, 11:54

Oui les primes sont bien sympas, c'est le moins que l'on puisse dire Razz

Pour les paris, il faut essayer et voir si on y arrive ou pas ...
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une nouveautée: le BookMaker Empty Re: Retour d'une nouveautée: le BookMaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum