Fédération Allemande d'Athlénet - Deutsche Athlenet Verband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blocage des départements

4 participants

Aller en bas

Blocage des départements Empty Blocage des départements

Message  Grimber-Run Sam 17 Oct 2009, 05:32

Bonjour à toutes et à tous !!!

Dès suite d'un message privé du concepteur du jeu, une Commission "spéciale" (dont je m'étais porté volontaire pour représenter la Fédération Allemande) a été créée afin d'améliorer la communication au sein du jeu et où toutes les nouveautés ou modification majeure du jeu ou modification du réglement devront être voté.

La nouveauté, qui a fait l'unanimité, a été la mise en place : désormais j'ai la possibilité de limiter le nombre de clubs inscrits dans nos Länders.

Actuellement, notre Fédération est limitée à 40 clubs => à raison de 8 Länders, nous avons donc limité le nombre de clubs à 5 par Länder.

Ceci permettra déjà de rééquilibrer et renforcer notre Fédération afin qu'elle soit plus compétitive ...

En espérant que cette nouvelle vous fera tous plaisir, je vous souhaite bonne continuation.

Sportivement, ECO-CJF.
Grimber-Run
Grimber-Run
Admin
Admin

Messages : 946
Points : 6919
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

https://federation-allemande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  NC-E Sam 17 Oct 2009, 05:36

pour la répartition je pense que c'est mieux en effet!! mais quand tu dit que notre fédération est limitée à 40 clubs, je ne vois pas pourquoi?!

NC-E
Hicham El Guerrouj

Messages : 603
Points : 6174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  C-S-M-A-E Sam 17 Oct 2009, 05:38

Toutes les Fédérations sont limités à 40 clubs pour que ça ne soit pas déséquilibré, avec par exemple 100 clubs dans une et seulement 10 dans l'autre. Donc quand une nation arrive à 40 clubs actuellement, elle est fermé et on ne peut s'inscrire que dans les autres.

D'ailleurs je profite de ce message pour vous annoncer qu'une nouvelle nation a été créé, toujours suite au vote de cette commission, qui a décidé sous l'appui d'Ocoach que le Qatar allait être créé, et donc qu'il représenterait l'Afrique Wink

Juste pour préciser un petit truc sur cette commission justement: les responsable de chaque fédé se réunissent dans une partie du forum pour discuter de diverses décisions à prendre concernant les règles et évolutions du jeu. Il y a depuis cette mise en place une dizaine de débats dont certains ont donc eu déjà leur réponses tandis que d'autres devraient bientôt les avoir (limitation du nombre d'athlètes, coupe du monde des Fédés...).


Dernière édition par C-S-M-A-E le Sam 17 Oct 2009, 05:53, édité 1 fois
C-S-M-A-E
C-S-M-A-E
Usain Bolt

Messages : 1670
Points : 7729
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

http://mln2009.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  NC-E Sam 17 Oct 2009, 05:44

ah ok merci de cette réponse rapide!! ouai en fait c'est mieux sinon tout le monde irait en France!!

NC-E
Hicham El Guerrouj

Messages : 603
Points : 6174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  SV Werder Bremen Mer 21 Oct 2009, 23:35

Donc actuellement 2 Länder sont concernés : la Bavière et le Rheinland. Comment cela va-t-il se passer ? Des clubs vont-ils "migrer" ou resteront-ils dans leur Land et seuls les nouveaux n'auront pas la possiblité de s'y inscrire ?

SV Werder Bremen
Michael Johnson

Messages : 204
Points : 5845
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  Grimber-Run Jeu 22 Oct 2009, 01:30

SV Werder Bremen a écrit:Donc actuellement 2 Länder sont concernés : la Bavière et le Rheinland. Comment cela va-t-il se passer ? Des clubs vont-ils "migrer" ou resteront-ils dans leur Land et seuls les nouveaux n'auront pas la possiblité de s'y inscrire ?

L'idée de transfert entre Länder a été proposé aussi mais n'a pas abouti.
Néanmoins, comme tu le dis, La Bavière et le Rheinland sont bloqué jusq'u'à nouvel ordre.
Grimber-Run
Grimber-Run
Admin
Admin

Messages : 946
Points : 6919
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

https://federation-allemande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des départements Empty Re: Blocage des départements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum